Partenaires

Neapolis a tissé plusieurs partenariats pour étendre son socle de compétences :

  • Focus groups, études qualitatives prospectives et détection de tendances
  • Veilles de marchés et benchmarking
  • Projets spécifiques dans les domaines du design, du merchandising et de l’identité visuelle
  • Stratégie digitale, CRM, réseaux sociaux, e et m – commerce
  • Développement business en Chine

Déontologie

  • Une réponse ad hoc, reflétant adaptabilité et pragmatisme
  • La recherche de synergies avec vos partenaires et sous-traitants habituels pour intégrer leurs contributions et optimiser le ratio coût/délais
  • Un engagement dans le temps lors de la mise en œuvre opérationnelle des recommandations

Honoraires

  • Ils sont forfaitaires, variables selon le contenu et la durée de la mission.
  • Sur les projets le justifiant (start-up, lancement de nouveau produit), des success fees peuvent être envisagés.
  • Conditions de règlement : 30% d’acompte au démarrage de l’intervention, le solde à réception de facture à échéance de chacune des phases de la mission.