
Partenaires
Neapolis a tissé plusieurs partenariats pour étendre son socle de compétences :
- Focus groups, études qualitatives prospectives et détection de tendances
- Veilles de marchés et benchmarking
- Projets spécifiques dans les domaines du design, du merchandising et de l’identité visuelle
- Stratégie digitale, CRM, réseaux sociaux, e et m – commerce
- Développement business en Chine

Déontologie
- Une réponse ad hoc, reflétant adaptabilité et pragmatisme
- La recherche de synergies avec vos partenaires et sous-traitants habituels pour intégrer leurs contributions et optimiser le ratio coût/délais
- Un engagement dans le temps lors de la mise en œuvre opérationnelle des recommandations

Honoraires
- Ils sont forfaitaires, variables selon le contenu et la durée de la mission.
- Sur les projets le justifiant (start-up, lancement de nouveau produit), des success fees peuvent être envisagés.
- Conditions de règlement : 30% d’acompte au démarrage de l’intervention, le solde à réception de facture à échéance de chacune des phases de la mission.